Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hublot Contrefaçon de génie ?
25 mars 2015

Comment reconnaître une contrefaçon de qualité?

Cet article sera en 2 partie, car je n'ai pas le temps de tout écrire en ce moment et il y a beaucoup de chose à dire ! La boutique pour commander des montres hublots pas cher et de très belle qualité est celle-ci : http://www.audemars-montres.com : Contrefacon hublot

240b8c92-hublot_ferrari_tit

 

Une chose assez difficile pour un non initié est de reconnaître une bonne copie et une mauvaise, voici mon expérience pour reconnaître une bonne montre Hublot d'une mauvaise. Bien entendu ici je vais parler uniquement de choses assez simples, je ne parle pas des qualités suisses de contrefaçon AAA  la même pour des contrefaçons nous sommes sur des produits de luxe et de haute technologie ! Je veux parler de la très bonne copie chinoise, celle qui pourra tromper même un bijoutier à l'oeil nu !


Pour reconnaître la qualité d'une montre tout d'abord vous pouvez vous fier à l'apparence générale. Aucun défaut ne doit apparaitre :tout simplement ! Car sinon cela serait une très mauvaise contrefaçon, et vous pouvez tout de suite oublier cette montre. 


Ensuite prenez  en main et constater le poids de celle-ci, un hublot est loin d'être très légère, la montre doit être assez lourde et massive. Les matériaux utilisés par Hublot sont principalement de l'acier ou des métaux assez précieux, donc cela pèse généralement assez lourd, bien que le bracelet en caoutchouc,doive largement contribuer à réduire le poids, une montre hublot doit rester assez lourde !

 

Un test qui ne mens jamais : le fermoir ! Celui-ci doit s'ouvrir très facilement avec 2 doigts sans forcer, et une fois ouvert celui-ci doit être assez explosif : le bracelet s'ouvre très rapidement ! Même chose pour la fermeture celle-ci doit être franche avec un "clic" confirmant que l'action est effectuée ! La plupart des mauvaises montres de contrefaçon Hublot possèdent un fermoir d'une qualité basse, difficile à ouvrir, et quand il est ouvert il est facile de le bouger de droite à gauche, on peut sentir que celui-ci est fragile. Cela ne doit pas être le cas du tout ! Le fermoir doit être très résistant et fonctionner de manière parfaite, même dans le temps !

fermoir hublot

Passons maintenant au chronomètre celui-ci doit être bien évidemment fonctionnel ! Les cadrans doivent tous fonctionner, la trotteuse doit servir de chronomètre et la petite aiguille devrait compter les minutes. Après avoir éteint le chronomètre la trotteuse devrait se remettre très rapidement en place sansvaciller, ce serait également une marque de résistance, les très bonnes contrefaçons possèdent un chronomètre qui fonctionne parfaitement comme l'originale !


Retrouvez-moi la semaine prochaine pour la suite de l'article cette fois-ci je vous donnerais quelques astuces supplémentaires pour reconnaître une mauvaise contrefaçon hublot d'une bonne !

 

Rendez vous sur www.vipmontre.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> quel est le site pour trouver les meilleures contrefacon hublot <br /> <br /> la puplart montre en photo les originaux et c est pas du tout le modele recu a la finalite notamment les 4 cotes sont toujours brillant alors que les originales sont mat en acier<br /> <br /> cdt marc
T
Bonjour j'ai trouver une montre hublot parterre aucun signe de vie de son proprio, le chrono ne marche pas et il manque un bout de la la languette mais au niveau des testes elle est très lourde et le mechanisme que vous avez designer marcher très bien est il est solide j'aimerais avoir votre avis svp
D
L'entreprise commerciale JUMI'A Côte d'Ivoire vend une montre hublot automatique à 35.000f soit 53,35 euros, j'aimerai savoir si cette montre est authentique ?
Hublot Contrefaçon de génie ?
  • Les contrefaçon de montre de luxe tel Hublot sont-elles à la hauteurs des originales ? Une question qui se pose quand on c'est la qualité que l'ont peut trouver en chine, nous allons les comparer, attention les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité